New PDF release: 300 savons artisanaux

By Mary Browning

ISBN-10: 2895232059

ISBN-13: 9782895232056

Show description

Read or Download 300 savons artisanaux PDF

Similar french books

Additional info for 300 savons artisanaux

Example text

Les avirons se levaient régulièrement, lentement. Ne pas se presser, préserver ses forces pour ce qui allait suivre. — Venez au noroît, Stockdale, je suis sûr que c’est le meilleur cap. Il imaginait la tête de Bunce : mais enfin, il n’y a même pas d’autre route possible ! Laissant Stockdale à la barre, il rampa par-dessus le compas et s’avança lentement jusqu’à l’étrave. Il était bien obligé d’écraser au passage des hommes recroquevillés qui grognaient un peu, et se cognait aux armes entassées un peu partout.

Mackenzie et Logan avaient fait de leur mieux pour améliorer la présentation des plats : bœuf bouilli et gruau, biscuit de mer agrémenté de mélasse, fromage à profusion. Heureusement, une cargaison d’excellent vin rouge avait été livrée par le dernier convoi arrivé à New York. Et, à voir sa tête. Probyn en avait fait bon usage. — Qu’est-ce que c’est que cette histoire de voile ? demanda Probyn à Bolitho en lui jetant un œil soupçonneux. Les gens deviennent un peu trop nerveux, hein ? Dieu du ciel, la marine n’est plus comme dans le temps, conclut-il en se tournant vers les autres.

Quant au sixième lieutenant, écrasé sous la responsabilité du Trojan et qui n’avait que dix-huit ans, le quart allait lui paraître bien long. Bolitho s’apprêtait à la réconforter mais se retint : Quinn devait apprendre à se débrouiller tout seul. Un officier qui a besoin d’aide lorsque les choses sont un peu difficiles devient totalement inutile lorsqu’elles deviennent vraiment graves. Il suivit Cairns dans la descente, tandis que Quinn consultait ostensiblement le compas et le journal. — Il a l’étoffe d’un bon officier, fit Cairns ; il faut simplement lui laisser le temps.

Download PDF sample

300 savons artisanaux by Mary Browning


by Charles
4.5

Rated 4.90 of 5 – based on 34 votes